LA FIBRE ET VOUS
CONTACT

Qui sommes-nous?

RUNGIS THD

La SEMMARIS, société gestionnaire du Marché International de Rungis, a décidé de déployer un réseau fibre optique pour répondre à la demande croissante des entreprises qui souhaitent bénéficier d’un débit internet supérieur à l’offre classique.

La société COVAGE a été choisie pour l'exploitation de ce réseau.Pour les 1200 entreprises implantées sur le marché, le très haut débit représente une source de productivité indispensable, avec l’accès à de nouveaux usages : outils de travail collaboratif, partage de documents, stockage et sauvegarde des données, visioconférence, téléphonie sur IP, Cloud computing, etc. Le réseau fibre optique qui est déployé par le Marché International de Rungis et desservira les entreprises du marché, a été nommé Rungis THD.


 

 

Covage

COVAGE est un opérateur d’infrastructures très haut débit, spécialisé depuis 2006 dans la conception, le déploiement et l’exploitation de réseaux en partenariat avec les collectivités locales. COVAGE exploite aujourd’hui 40 réseaux d’initiative publique ou privée desservant les particuliers, les entreprises et les services publics, interconnectés via son réseau national de transmission. Plus de 200 opérateurs de communications électroniques, français ou internationaux, s’appuient sur les réseaux de COVAGE pour fournir des services à leurs propres clients.

Le 05 Juin 2017
  L'équipe commerciale COVAGE poursuit ses petits déjeuners d'information sur le très haut débit.Le prochain…
MARCHÉ INTERNATIONAL DE RUNGIS
MARCHÉ INTERNATIONAL DE RUNGIS

Le Marché International de Rungis est le plus important marché de produits frais au monde, un acteur central des filières agroalimentaires françaises et internationales. La Semmaris, société gestionnaire du Marché, a décidé de déployer un réseau fibre optique, ‘Rungis THD’, pour desservir les entreprises du Marché. Covage est en charge de la commercialisation de ce réseau.